Serveur LasVegas#1 et #2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur LasVegas#1 et #2

Forum Du Serveur Garry's Mod Las VegasRP !


2 participants

    candidature pour architecte (droit d'admin)

    avatar
    KamiSama60


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/08/2016

    candidature pour architecte (droit d'admin) Empty candidature pour architecte (droit d'admin)

    Message par KamiSama60 Mer 31 Aoû - 19:12

    Âge*: 14

    Disponibilités* : je pourrais être la plus de 4h/s

    Possédez-vous un micro et TeamSpeak ?*:oui et j'ai même skype.

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*:je suis sympa et drôle, je suis mature je connais bien les règle du RP. Je peux être patient mais je peux m’énerver asse vite par rapport au propos.

    Compte Tu Acheté Le VIP : oui

    Quel Serveur ? Los Angeles Ou Las Vegas
    _________________________________________________________________

    SteamID*: STEAM_0:1:64313833
    ________________________________________________________________________
    A Partir De La Vous Le Faites Avec Vocaroo :je ne pouvais pas l'utiliser a ce moment la.

    Présentation IRL*:Je m’appelle fabien bonachera j'ai 14ans j'habite en aquitaine en france et je suis mature.

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*:pourquoi moi et pas quelqu’un d'autre par ce que j'ai déjà étais admin modo et superadmin de différant serveur, et je connais bien les règle du DarkRP.

    Vos points forts/Vos points faibles*:je sais construire (pour évent) et je sais bien administrer. et mes point faible j'en ai pas tellement par rapport au DarkRP

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:j'ai étais superadmin sur le serveur d'un ami et j'ai étais admin sur un autre serveur.

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:je pense apporter de la bonne humeur et de l'administration dans le serveur. (des gens)
    ________________________________________________________

    Commentaires éventuels: -

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*:je n'ai pas eu de souci dans le serveur.
    avatar
    Nini27


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/08/2016

    candidature pour architecte (droit d'admin) Empty Re: candidature pour architecte (droit d'admin)

    Message par Nini27 Jeu 1 Sep - 9:44

    Acceptée

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:26